Les Compagnons d'Erdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Marchands du Hall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salutations, je suis Hansalom [88246], votre nouveau voisin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hansalom
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Salutations, je suis Hansalom [88246], votre nouveau voisin Empty
MessageSujet: Salutations, je suis Hansalom [88246], votre nouveau voisin   Salutations, je suis Hansalom [88246], votre nouveau voisin EmptyVen 18 Mar - 11:35

Salutations à vous nobles compagnons d'Erdor,

Je cherchais un petit coin sympa pour m'installer avec mon colloc' Lezard et j'ai trouvé cette jolie grotte (X = 75 | Y = 63 | N = -14) tout près de chez vous avec accès facile aux commodités.
Je n'ai pas encore fini les travaux d'aménagement et voici à quoi elle ressemble pour l'instant:
"Vos pas vous mènent face à une grotte dont les abords sont bien entretenus.
Sur le flan Mydikan de celle-ci une lueur vive vous attire. Vous faites le tour de la grotte et en voyez la source :
à 3m du sol une ingénieuse cage suspendue à la paroi de la grotte emprisonne un esprit-follet qui ne cesse de rougeoyer de rage probablement.
Lorsque vos yeux quittent l'esprit-follet, vous remarquez toutes sortes de plantations à la verticale de la cage. Vous comprenez que les habitants des lieux se sont ménagés un jardin potager bien éclairé. Un panneau situé à proximité indique :

PRODUITS BIO A TOUTE HEURE...
... ENFIN SI ON EST LA

Hans' et Lezard "

S'il vous manque du sel, de l'huile ou une herbe aromatique n'hésitez pas je viens de faire les courses !

A bientôt

Hans' [88246]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, je suis Hansalom [88246], votre nouveau voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A][V]Huorn n°69270 -Salutations- Intéressé par ...[Annulé]
» Je suis de retour !
» Armure d'anneaux mithril + GdS contre TP (votre avis?)
» Quel matos garder/jeter... votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons d'Erdor :: Salle des marchés :. Partie publique .: :: + Au rat d'égout lubrique-
Sauter vers: