Les Compagnons d'Erdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Marchands du Hall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rebonjour les compagnons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cipraous
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2006

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyJeu 25 Oct - 0:36

Salut la compagnie !
Une petite année plus tard, l'équipement a un peu changer, et j'ai un stock de petites choses qui n'intéresseront guère qu'une guilde pour leurs petits ou des marchands pour leur tanière ou des petits deals. Je vide donc mon sac :

>>> Anneau :

Anneau contre le souffle de feu

>>> Armes :

Gantelet : ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2 :arrow: *2

Coutelas d'obsidienne : ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -10 % | MM : -30 %

Coutelas d'obsidienne de Résistance : ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | Armure : +1 | RM : -8 % | MM : -18 %

Epée courte en mithril : (8UM) DEG : +2

>>> Armure :

Cuir bouilli de luxe : ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +40 %

>>> Bouclier :

Bouclier à pointes : ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +4

>>> Casques :

Casque à corne de luxe : ESQ : -1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +10 %

Casque à pointe : ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 :arrow: *3

>>> Talismans :

Collier à pointe : ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +1 :arrow: *2

Collier à pointe en mithril : DEG : +1 | Armure : +1

Gorgeron en métal : REG : -1 | Armure : +2

(ainsi que quelques popos mélangées, des parchos, quelques compos mais c'est pas l'essence de la propal, et un petit VA qui traîne dans un coin si il y a besoin)

Un lot peut-il vous intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyVen 26 Oct - 23:49

Salut Cipraous Smile

Ces 2 objets nous interressent :
bouclier a pointe
casque a pointe

tu preferes des GG ou du matos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
Cipraous
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2006

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptySam 27 Oct - 8:40

Salut Gortouskipace ! salut
Tu me rassures, j'ai cru un moment que le forum était mort ... Question
Plutôt du matos a priori, un temlate ou mithril si c'est possible contre un lot de marchandise plus ou moins important de votre choix, mon but ultime étant de me trouver une belle paire de jambières, et donc de trouver de quoi faire l'échange.
Combien de CàP ? Les trois ou un seul ?
Rien d'autre ? Je peux vous faire un prix de gros, j'ai pas plus de gowap qu'avant et je me trimbale tout seul presque 6 heures de matos et j'en ai du nouveau qui arrive ! Donc tout ce qui part me fait plaisir, au prix normal pour ce qui vous intéresse et avec un prix de gros sur le reste si vous en voulez bien. Je suis près de Ma'haruff, mais si vous voulez, je pourrai tous déposer à votre tanière, en me motivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyDim 28 Oct - 21:38

et bien disons les 3 CaP et le Bap !

et avec un prix attractif je veux bien te debarrasser de l'epee courte en mitril et cu collier a pointe en mitril aussi ^^

donne moi ton prix pour le lot


si tu prferes du matos, je t'ai preparé une petite liste d'objets :

[2364950] Coutelas en os du Temps (DEG : +1 | TOUR : -30 min) Etat : Intact
[756139] Dague du Temps (DEG : +1 | TOUR : -30 min) Etat : Bon Etat
[1843562] Bâtons de Parade des Tortues (ATT : -4 | ESQ : +2 | TOUR : +30 min | Armure : +4) Etat : Bon Etat
[1044339] Hallebarde du Roc (ATT : -10 | ESQ : -1 | DEG : +12 | Armure : +1) Etat : Intact
[1929758] Armure d'Anneaux des Tortues (ESQ : -8 | TOUR : +30 min | Armure : +10 | RM : +153 %) Etat : Intact
[1208997] Cuirasse d'écailles de la Salamandre (ESQ : -3 | REG : +1 | Armure : +6 | RM : +70 %) Etat : Intact
[2777562] Jambières en fourrure des Tortues (TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +10 %) Etat : Intact
[4590151] Jambières en fourrure du Roc (ESQ : -1 | Armure : +2 | RM : +10 %) Etat : Intact
[920140] Casque à cornes du Rat (DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +8 %) Etat : Bon Etat
[2519528] Torque de pierre (REG : -2 | RM : +28 % | MM : +28 %) Etat : Intact


a tout hasard on a ces belles jambieres de luxe, qui n'attendent que d'être enchantées !
[3562351] Jambières en métal (ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +10 %) Etat : Intact
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
Cipraous
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2006

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyLun 29 Oct - 2:16

Bah, à première vue, le but étant de me décharger et donc de ne pas reprendre de lourd, je dirai la dague, le coutelas, le CàC ou encore les jambières du roc, mais tu n'as rien qui vaille un petit peu plus ? Parce que ça a beau être des templates, à part l'AA et le CàC de peu, ça vaut moins qu'un CàP ... (du plus loin que je connaisse le marché, à la première impression)

Et je ne crois pas que ça vaille sa valeur en GG (je pense que les prix du tome sont corrects, mais peu de gens payent de tels objets en GG de nos jours. Mais si ça te dit ...).

Lol, et je suis trop paresseux et je manque de ressources pour l'instant pou enchanter. J'ai assez de mal à me trouver un simple équipement ...

P.S. : il y a un ou deux joli torques en pierre pas cher en ce moment chez Ma'haruff ...
P.P.S. : les deux mithril, je veux bien, mais c'est plus si tu me proposes aussi un bel objet ou du mithril pour compenser ...
P.P.S. : bon, après relecture, ce message est un peu négatif. désolé, c'est l'humeur du soir et la fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Cipraous
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2006

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyLun 29 Oct - 16:06

Reception de nouveau matos :
"Poids de l'équipement......................: 5 heures et 58 minutes."
>>> "Poids de l'équipement......................: 6 heures et 40 minutes."
Je crois qu'il faut que je vide un peu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyMar 30 Oct - 4:53

si tu es pret a vendre en GG ca me va tres bien.
18.000 les 2 CaP

qu'en penses tu ?

ou bien 10.000 + une arme du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
Cipraous
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2006

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyMar 30 Oct - 10:51

Laughing Rien que pour l'aventure, je veux bien les 18 000 Rolling Eyes : en deux générations et quelques années, jamais j'aurai eu autant dans les mains d'un seul coup ! shakng2

Sinon, le reste ne t'interesse plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyJeu 1 Nov - 15:18

tres bien, affaire conclue Smile

Est ce que tu as un moyen pour livrer les 2 CaP dans notre GT ?
de notre coté on peut te payer par gogo ou en mains propres comme tu preferes.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
Cipraous
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2006

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyJeu 1 Nov - 23:17

Lol, j'ai guère que mes papattes donc je crois que je vais faire le déplacement moi-même, et il y aura bien quelqu'un sur place pour me payer ...
Et je réitère ma proposition, de toute manière vous avez jusqu'à ce que j'arrive là-bas, tout ce qui part me fait plaisir et m'allège d'autant ...
Sinon, c'est toujours celle en 74 56 -13 ou à peu près que je vais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyVen 2 Nov - 11:21

ouep 73 56 -13!

pour le reste ca ne bnous interresse pas vraiment mais on peut te proposer de faire du depo/vente chez nous.
on place tes objets au prix Erdoriens et tu reecup 90% de la vente en GG.

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
Cipraous
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2006

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyVen 2 Nov - 14:10

Oui, pourquoi pas, ça serait une solution : vous vendez vraiment, à votre boutique, en gg ? ça marche ?
En comment ça marcherai, vous faites les comptes régulièrement en faisant un suivi des produits déposés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyDim 4 Nov - 18:15

ouaip ca marche ( on a tres peu de marchandises en depot vente c pour ca que c gerable)

par contre ne t'attends pas a ecouler du matos classique, on a deja tout ce qui se fait dans le hall Wink
ce qui nous interresse c'est le matos a template et le mitril bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
Cipraous
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2006

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyJeu 29 Nov - 2:10

J'y suis ...
Je dépose les deux CàP, si quelqu'un dans le coin à des GG ...
Je peux y ajouter deux trois objets gratuits qui m'encombrent le sac et que je ne vendrai jamais et que j'ai la flemme de bouffer ?

Sinon, j'essaie de nouvelles offres maintenant que je suis là, je pense que je vais me poser quelques temps dans les parages ...

Mon but dans les temps qui viennent étant toujours de récupérer contre mes jambières et mon BàP des enragés des jambières métal mithril et un BàP mithril :

>> à combien vous faites le mithril que vous avez (objet et minerai vs gg ou compos ou objets) ?

>> toujours dans le but de me débarrasser le plus vite possible de mon fatras contre qq chose, même avec un chouillat de rabais commercial, je repropose (vs gg ou mithril ou je ne sais pas quoi qui peux m'intéresser) :
- l'anneau
- tout objet remplacé
- les deux gantelets
- un CàP
- un BàP
- un crochet des enragés
- un coutelas d'obsidienne de résistance
- un cuir bouilli de luxe
- un casque à cornes de luxe
- sortilèges à usage unique : projection et deux sacro
- deux CoàP
- un gorgeron en métal

et une ou deux jolies popos (enfin je trouve) :

ATT : +6 D3 | ESQ : +6 D3 | Vue : +1 | (Très Léger)
Vue : +7 | (Très Léger)
ATT : +10 D3 | DEG : +10 | (Très Léger) ooooooooooooo <<
Vue : -1 | PV : +8 D3 | Effet de Zone | (Très Léger) oooo <<
REG : +5 | Vue : +2 | Armure : +3 | (Très Léger)

(c'est dommage, j'en ai pété une ou deux très très belles en voulant les améliorer ...)

et un ou deux compos :
Identifié [2754996] Bulbe d'un Fungus Géant de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Composant
Identifié [3354893] Carapace d'un Nécrophage de Qualité Très Mauvaise [Spécial] (Spécial) Composant
Identifié [2963996] Cervelle d'un Goblin de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial) Composant
Identifié [3856165] Crâne d'un Squelette de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial) Composant
Identifié [3588070] Croc d'un Worg de Qualité Très Bonne [Tête] (Spécial) Composant
Identifié [4202964] Croc d'une Manticore de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial) Composant
Identifié [3344094] Cuisse d'un Gnoll de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial) Composant
Identifié [4167273] Cœur d'un Minotaure de Qualité Très Bonne [Corps] (Spécial) Composant
Identifié [4359145] Dent d'un Goblin de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial) Composant
Identifié [3771421] Dent d'un Orque de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial) Composant
Identifié [4125095] Fourrure d'un Kobold de Qualité Bonne [Corps] (Spécial) Composant
Identifié [2934346] Griffe d'un Goblin de Qualité Bonne [Membre] (Spécial) Composant
Identifié [4198440] Griffe d'un Goblin de Qualité Très Bonne [Membre] (Spécial) Composant
Identifié [3316559] Jambe d'un Goblin de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial) Composant
Identifié [3133340] Machin d'un Gowap Apprivoisé de Qualité Mauvaise [Spécial] (Spécial) Composant
Identifié [4467182] Museau d'un Kobold de Qualité Bonne [Tête] (Spécial) Composant
Identifié [4083202] Os d'un Goblin de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial) Composant
Identifié [4373310] Os d'un Goblin de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial) Composant
Identifié [3801564] Os d'un Lutin de Qualité Très Bonne [Corps] (Spécial) Composant
Identifié [3425459] Patte d'un Scorpion Géant de Qualité Mauvaise [Membre] (Spécial) Composant
Identifié [4365935] Poil d'un Rat Géant de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial) Composant
Identifié [4463292] Queue d'un Rat Géant de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial) Composant
Identifié [3762976] Sang d'un Goblin de Qualité Très Mauvaise [Corps] (Spécial) Composant
Identifié [4361539] Sang d'un Rat Géant de Qualité Mauvaise [Corps] (Spécial) Composant
Identifié [4453726] Sang d'une Chauve-Souris Géante de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial) Composant
Identifié [4063384] Sternum d'un Squelette de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial) Composant
Identifié [3599973] Tête d'un Rat Géant de Qualité Mauvaise [Tête] (Spécial) Composant
Identifié [4194608] Œil d'un Goblin de Qualité Mauvaise [Tête] (Spécial) Composant
Identifié [4605859] Œil d'un Kobold de Qualité Bonne [Tête] (Spécial) Composant
Identifié [4589678] Œil d'une Strige de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial) Composant
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptySam 22 Déc - 19:19

Cipraous on t'oublie pas, si tu es pres de la GT, en general il y a Blancheur qui rode (31489)
De plus prochainement il y a MrX (4078) qui va a la GT lui aussi pour un deal.

hesites pas a les contacter pour tes 20.000 GG, sinon on fait ca kan je rendre de vacances debut janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
Cipraous
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2006

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyDim 30 Déc - 15:44

Ne les ayant pas aperçu récemment, je pense que ça se fera à ta rentrée de vacances ...
Et pour le mithril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Blancheur
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2005

Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! EmptyJeu 3 Jan - 21:20

Oups je suis super loin de la GT en se moment. Je me dirige vers la fine équipe qui mene une chasse avec Gortou!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=3
Contenu sponsorisé





Rebonjour les compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les compagnons !   Rebonjour les compagnons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour les compagnons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons d'Erdor :: Salle des marchés :. Partie publique .: :: + Commerce-
Sauter vers: